
Just the Tea
Politique de retour
Politique de retour
Nous avons une politique de retour de 10 jours, ce qui signifie que vous disposez de 10 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être admissible, votre article doit être dans le même état qu'à la réception, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à info@justthetea.ca .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est descellé, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles ouverts, les articles en solde ou les cartes-cadeaux.
Échanges
Échanges locaux uniquement. Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous désirez est d'envoyer une demande d'échange à info@justthetea.ca .
Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@justthetea.ca .